Report: Facebook News Feed getting 60% of total ad spend across Facebook, Instagram

Report: Facebook News Feed getting 60% of total ad spend across Facebook, Instagram

Le rapport Socialbakers une agence de community management sur les tendances des médias sociaux indique que les publicités Facebook News Feed ont obtenu le CTR le plus élevé par rapport aux publicités vidéo Facebook et aux actualités Instagram et Story.

Facebook continue d’être un terrain fertile pour les annonceurs, les annonces News Feed surpassant tous les autres blocs d’annonces, selon le dernier rapport sur les tendances de Socialbakers. La plate-forme de gestion des médias sociaux a examiné les performances des annonces Facebook et Instagram pour plus de 140 000 comptes de marque au cours du deuxième trimestre de cette année et a constaté que 60% du total des dépenses publicitaires sur Facebook et Instagram passaient aux annonces Facebook News Feed. Que se soit avec une stratégie de community management pro ou une stratégie de SEO, dans ce niveau nous recommandons l’agence de référencement Havet Digital

«Les flux Instagram sont arrivés loin derrière, avec 20%, et le reste du top cinq – récits Instagram, vidéo suggérée sur Facebook et vidéo intégrée sur Facebook – se combinent pour environ 10%», a rapporté Socialbakers.

Qu’est-ce qui se convertit? Publicités Facebook ou Instagram

Il n’est pas surprenant que les annonces sur Facebook News Feed obtiennent la plus grande part du gâteau quand on regarde ce qui motive les conversions. Selon les données de Socialbakers agence de communication digitale, le placement était le convertisseur le plus élevé par rapport aux quatre autres options de placement d’annonces (flux de nouvelles Instagram, récits Instagram, vidéo in-stream sur Facebook et vidéo suggérée sur Facebook).

Selon le rapport, le taux de clics (CTR) des annonces Facebook de News Feed en moyenne était en moyenne de 1,7% au cours du deuxième trimestre de l’année, suivis par les annonces vidéo suggérées par Facebook générant un CTR de 0,75%.